menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Un retour en Italie au programme pour Yanga-Mbiwa ?
Axel Cornic

Mapou Yanga-Mbiwa, défenseur central de l’Olympique Layonnais, pourrait retrouver la Serie A au cours de ce mercato hivernal.

Cette saison, Mapou Yanga-Mbiwa a été titularisé une seule fois par BrunoGénésio et c’était le 12 octobre dernier lors de la réception de l’AS Monaco (3-2). D’ailleurs, l’avenir du défenseur central semble s’écrire loin de l’Olympique Lyonnais. Plusieurs clubs en Turquie et en Italie lorgneraient en effet sur l’international tricolore.

L’Inter voudrait Yanga-Mbiwa en prêt

De l’autre côté des Alpes, l’Inter semble le plus motivé sur ce dossier. D’après les informations du Corriere dello Sport, Walter Sabatini aimerait rencontrer les dirigeants de l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours, afin de discuter d’un prêt de six mois pour Mapou Yanga-Mbiwa. Le coordinateur sportif des équipes Suning connaît bien le défenseur de l’OL, puisque c’est lui qui l’avait attiré à l’AS Roma en janvier 2015.

Articles liés