Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Plusieurs pistes XXL pour une jeune pépite d'Aulas ?

Le jeune attaquant lyonnais Willem Geubbels, qui n’a pas encore signé son premier contrat professionnel, intéresserait quatre grands clubs européens.

Le centre de formation de l'OL continue de faire des merveilles. Après Nabil Fekir, devenu incontournable et capitaine dans l’effectif lyonnais, ou encore Houssem Aouar, qui explose petit à petit avec son club, d’autres jeunes pourraient bientôt se retrouver au premier plan. C’est notamment le cas de Willem Geubbels (16 ans), qui a déjà fait deux apparitions sous le maillot de l'OL. Ce dernier n’a toujours pas signé de contrat professionnel et susciterait déjà l’intérêt du gratin européen.ial.

Chelsea, Liverpool, Tottenham et le Bayern à l'affût ? 

Le média autrichien Salzburger Nachrichten révèle que le Red Bull Salzbourg aurait déjà transmis des propositions à l’entourage du jeune attaquant lyonnais, mais que ce dernier n’y prêterait pas une grande attention. En plus du second du championnat d'Autriche, quatre clubs encore en lice en Ligue des Champions s'intéresseraient à la situation de Geubbels. En effet, ChelseaTottenhamLiverpool ou encore le Bayern Munich surveilleraient de près sa situation. Des prétendants qui pourraient mettre en difficulté Jean-Michel Aulas dans ce dossier.

Articles liés