Mercato - OL : Grenier pointe du doigt les choix de Bruno Génésio…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que son avenir à l’OL est plus que jamais remis en question avec son faible temps de jeu cette saison, Clément Grenier regrette de ne pas avoir eu sa chance avec Bruno Génésio ces derniers mois.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin décembre, Clément Grenier figure sur les tablettes du Sporting Lisbonne. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OL, le milieu de terrain tricolore pourrait donc quitter les Gones avant la fin du mercato hivernal. Interrogé sur sa situation dans les colonnes de France Football mardi, Grenier en profite pour régler ses comptes avec Bruno Génésio et l’OL.

« Je suis le seul milieu à en pas avoir débuté une rencontre »

« C’est compliqué à expliquer. Je suis resté à Lyon parce que je croyais encore en ma chance. Malheureusement, je ne l’ai pas eue. Je suis le seul milieu de terrain à ne pas avoir débuté une rencontre. Pour se montrer et prouver, ce n’est pas évident. Sincèrement, c’est compliqué à expliquer. C’est moi qui en subis les conséquences parce que je ne joue pas et, quand on ne joue pas, on est toujours un peu frustré », lâche Clément Grenier.

Articles liés