Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Le FC Bâle lance son offensive sur Leo Lacroix

Alors que les Verts viennent d'officialiser la signature de Neven Subotic, le FC Bâle vient de transmettre une offre à l'ASSE pour le défenseur international suisse Leo Lacroix.

Avec l'officialisation de la signature de Neven Subotic, le défenseur international serbe du Borussia Dortmund, l'AS Saint-Etienne va accélérer le mouvement en vue d'un départ en défense centrale. Selon nos informations, Florentin Pogba, qui est libre en juin prochain, est le premier concerné. Les Verts cherchent activement une solution pour le joueur.

L'ASSE va-t-elle ouvrir la porte pour Lacroix ?

Leo Lacroix, l'international suisse, est l'autre défenseur central potentiellement concerné. Alors qu'il y a un mois, l'ASSE l'avait coché parmi les partants, les bonnes prestations du joueur en janvier ont plutôt inversé la donne. Selon nos informations, le FC Bâle vient de lancer une offensive pour récupérer Leo Lacroix. Une première proposition aurait même été transmise à l'ASSE. En l'état, rien n'a filtré sur la réponse du club stéphanois. Va-t-il au final se résoudre à laisser filer Leo Lacroix plutôt que Florentin Pogba ? Tout pourrait dépendre du montant de l'offre du FC Bâle. Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés