Comme révélé par le10sport.com, le FC Metz est sur la piste de Batista Mendy (Angers). Après avoir transmis une offre de prêt, les Messins devaient passer à l'action pour un transfert. C'est chose faite.
Après la vente record de GeorgesMikautadze à l'AjaxAmsterdam (20 millions d'euros), le FCMetz s'organise pour affiner son effectif. Au milieu du terrain, la priorité se nomme Batista Mendy. Le joueur du SCO Angers est sur le départ et fait déjà l'objet de plusieurs offres, dont la plus importante provient de Turquie. Comme révélé par le10sport.com, Metz a transmis une proposition à Angers pour un prêt d'une saison. Offre refusée puisque Angers veut un transfert sec.
Environ 3 millions d'euros proposés
Les deux parties avaient prévu de discuter à nouveau. Et le FCMetz devait se tourner vers une offre de transfert. Selon nos sources, c'est chose faite. Metz a proposé un montant d'environ 3 millions d'euros à Angers pour BatistaMendy, en incluant un joueur de son effectif, dont l'identité n'a pas filtré, dans l'opération. Pour l'heure, Angers n'a pas accepté. L'offre provenant de Turquie est plus importante, Angers souhaite que Metz fasse un effort financier pour réduire l'écart avec cette proposition. Les discussions se poursuivent.