Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato : L’OM a pensé à Lukaku

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que l’OM a pensé à Romelu Lukaku, l’avant-centre international belge de Chelsea, dans la dernière ligne droite du mercato.

Les recruteurs marseillais vont probablement plancher dans les prochains mois sur l’arrivée d’un avant-centre axial. Comme révélé par Le 10 Sport, l’OM a tenté de s’offrir Bafé Gomis. Une offre entre 4 et 5 millions d’euros a même été transmise à l’OL.

L’OM a regardé pour un prêt de Lukaku…

Selon nos informations, l’OM a discrètement continué ses recherches dans la dernière semaine du mercato. Le club phocéen a par exemple regardé du côté de Romelu Lukaku, l’avant-centre international belge de Chelsea. L’OM a pris des renseignements sur la faisabilité d’un prêt de Lukaku. Si le club londonien, qui avait trop d’attaquant avec la signature d’Eto’o, était ouvert à l’idée, le joueur, lui, n’était pas chaud pour rejoindre l’OMLukaku a finalement été prêté à Everton.

Mais il apparaît clair que le staff olympien garde dans l’idée de trouver un renfort au poste d’avant-centre à l’avenir, notamment si une opportunité s’ouvre au mercato hivernal.

A.H.

Articles liés