menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
EXCLU - Mercato - OM : Une première offre pour Bafé Gomis
La rédaction

L’OM a effectué une première offre à l’OL pour enrôler Bafé Gomis il y a quelques semaines. Les dirigeants phocéens n’excluent pas de revenir à la charge prochainement. Mais l’OL n’est pas disposé à vendre son joueur à Marseille.

Comme révélé par Le 10 Sport mi-juillet, l’OM est intéressé par le profil de Bafé Gomis. Ce dernier plaît beaucoup, notamment à José Anigo, depuis plusieurs mois. D’après nos sources, Marseille a même déjà fait une offre à l’OL, une proposition jugée bien insuffisante par les dirigeants rhodaniens. Jean-Michel Aulas se refuse catégoriquement de vendre Bafé Gomis, sous contrat dans le Rhône jusqu’en juin 2014, à l’OM.

Gomis ne compte pas rejoindre l’OML’OM n’exclut pas de revenir à la charge fin août, si l’occasion se présente. Mais le dossier s’annonce vraiment complexe pour l’OM. Aucune discussion sérieuse n’est en cours entre l’OM et Gomis. De plus, d’après nos informations, l’attaquant de l’OL aurait assuré à son entourage qu’il ne quitterait pas Lyon pour un autre club français, y compris l’OM, cet été. Son souhait est de rejoindre la Premier Leagueen priorité.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

A.F. et A.H.

Articles liés