En stand-by depuis plusieurs jours, le transfert de Bafé Gomis vers Newcastle n’est pas définitivement écarté. Moussa Sissoko confirme que c’est la volonté de Bafé Gomis.
Gomis veut rejoindre Newcastle, c’est une certitude. Dans une interview accordée à The Journal, le milieu de terrain des Magpies, Moussa Sissoko, l’a confirmé. L’ancien milieu toulousain a également précisé que la transaction bloquait, sans pour autant indiquer la raison. Mais il a cité les deux problèmes déjà évoqués dans l’affaire : Jean-Michel Aulas qui refuserait de payer les 5% du transfert à l’ASSE et la commission de l’agent du joueur. Le président lyonnais a une nouvelle fois évoqué la possibilité de voir Gomis rester à l'OL cet été.
« Nous aimerions le voir à Newcastle »
« Bafé Gomis est mon ami. Il m’a dit qu’il voulait venir à Newcastle, mais que ce n’était pas facile avec le président ou un agent, je ne sais plus. Je ne sais pas si l’affaire est terminée ou pas. Mais s’il vient ici, ce sera une très bonne chose pour lui. Nous aimerions le voir à Newcastle. Peut-être que je vais lui en reparler cette semaine ».