Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, ferme la porte à un départ de Grzegorz Krychowiak, particulièrement courtisé en France (OL, ASSE) mais aussi en Angleterre et en Italie.
Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, est catégorique Grzegorz Krychowiak sera rémois la saison prochaine, malgré de nombreuses sollicitations.« Pour Krychowiak, la porte n’a jamais été entrouverte. C’est vrai, beaucoup de clubs étaient sur lui. Fulham était très insistant, des clubs italiens aussi, Lyon et Saint-Étienne en France également. Mais comme j’ai pu le voir avec lui, comme avec ses agents, il est important pour lui de faire encore une année en Ligue 1. Il ne partira pas, c’est une certitude », insiste Jean-Pierre Caillot.
« On cherche encore un arrière gauche et un attaquant »
Reims, qui a déjà recruté trois joueurs (le Congolais Prince Oniangue, du Danois Mads Albaek et de l’Israélien Eliran Atar), espère encore améliorer son effectifpar petites touches. « Il nous reste deux postes à pourvoir éventuellement, mais sans obligation, sans urgence. Si ça se fait, c’est bien. Si ça ne se fait pas, ça ne sera pas une catastrophe. On cherche encore un arrière gauche et un attaquant», ajoute le président rémois.
Anthony Faure