L'OM est depuis plusieurs semaines à la recherche de son prochain entraîneur. Les pistes Marcelino et Galtier sont les plus chaudes. Mais il y a des chances pour qu'un troisième profil vienne chambouler toutes les suppositions. Son nom n'a pas encore fuité, mais Pablo Longoria préfère assurer ses arrières, au cas où.
L'OM est au cœur de l'actualité cet été. Après une fin de saison compliquée, les coéquipiers de Valentin Rongier ont fini à la troisième place en Ligue 1. Ce qui fait qu'ils devront passer par plusieurs tours encore pour se qualifier en Ligue des Champions. Mais reste encore à savoir à quel entraîneur reviendra ce devoir.
Tudor ne sera plus à l'OM la saison prochaine
Avant même le dernier match de la saison, Igor Tudor avait annoncé à la presse qu'il ne continuerait pas à l'OM l'année prochaine. Une décision qui a donc forcé Pablo Longoria à rapidement activer ses réseaux, notamment du côté de l'Espagne. Ainsi selon les dernières rumeurs, Marcelino, l'ancien coach de l'Athletic Bilbao serait favori. Plus étrange, Christophe Galtier sur le départ du PSG ferait office de plan B.
OM : Il balance tout sur la piste Galtier https://t.co/XyKN63Cian pic.twitter.com/sz5vvK094s
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Une troisième piste existe
D'après Mathieu Grégoire, une troisième piste autre que Marcelino ou Galtier est encore possible. Selon les informations exclusives le10sport.com, Paulo Fonseca a été une priorité de PabloLongoria, mais le LOSC a décidé de le retenir.