Les derniers jours de ce mercato estival vont être animés, avec le Paris Saint-Germain qui souhaite trouver une solution pour Hugo Ekitike. Arrivé en provenance du Stade de Reims il y a un an, il n’a que très peu joué la saison dernière et le changement d’entraineur n’a rien changé, puisque Luis Enrique ne compterait pas sur lui.
Il a suffi d’une seule saison pour faire passer Hugo Ekitike de nouvelle promesse du football français à gros flop du PSG. L’attaquant de 21 ans doit ainsi trouver une solution pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu et la solution pourrait bien venir d’Italie, avec deux clubs de Serie A qui auraient l’intention de tenter leur chance.
Coup de théâtre pour Mbappé, le PSG peut jubiler https://t.co/7GTZdyDV4o pic.twitter.com/PkJhsAMbj6
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Hugo Ekitike a la cote en Italie, mais...
D’après les informations de Sport Mediaset, Hugo Ekitike serait un profil très apprécié du côté de l’AS Roma, avec José Mourinho qui cherche des renforts en attaque après la blessure au genou de Tammy Abraham. L’AC Milan serait également sur le coup, mais les deux clubs ne semblent absolument pas prêts à offrir les 30M€ que réclamerait pour le moment le PSG.
Milan prêt à se tourner vers Luka Jovic ?
Face à ce montant particulièrement important demandé par le PSG, les Rossoneri pourraient bien aller voir ailleurs. La Gazzetta dello Sport explique en effet que l’AC Milan se serait tout récemment renseigné pour Luka Jovic, ancien flop du Real Madrid actuellement à la Fiorentina. Ce n’est pas tout, puisque les Milanais auraient également approché Sandar Azmoum du Bayer Leverkusen.