Sorti en cours de seconde période face à Rennes ce dimanche (1-1), Kylian Mbappé n'en faisait pas un drame sur le banc. Alors que l'on aurait pu imaginer le joueur adopter une humeur boudeuse, il aurait affiché quelques sourires sur le banc des remplaçants. L'international français veut se la jouer collectif avant de quitter le PSG en fin de saison.
Une scène rare s'est produite à la 65ème minute de la rencontre opposant le PSG à Rennes. Capitaine du club parisien ce dimanche, Kylian Mbappé a été invité à laisser sa place sur le terrain à Gonçalo Ramos, auteur du penalty qui a permis à son équipe d'empocher le point du match nul.
Mercato : Le successeur de Mbappé va snober le PSG ? https://t.co/NBc8FU4FqZ pic.twitter.com/sIX9nrgveq
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Voici la réaction de Mbappé
« Il faut que nous soyons habitués à ne pas jouer avec Kylian, tôt ou tard, cela va arriver » a justifié Luis Enrique. De son côté, Mbappé n'aurait pas été affectée par cette sortie prématurée. Selon son entourage contacté par Le Parisien, le champion du monde 2018 ne boudait pas sur le banc et aurait même partagé quelques sourires avec ses coéquipiers.
Mbappé concentré sur son objectif
Le quotidien explique que Mbappé est concentré sur son objectif principal, à savoir remporter la Ligue 1, mais aussi la Ligue des champions. Le joueur de 25 ans voudrait accumuler les trophée avant de quitter le PSG et ouvrir une nouvelle page de sa carrière.