En quête du digne héritier de Kylian Mbappé sur le mercato, le PSG aurait activé plusieurs pistes sur le mercato. Les dirigeants parisiens seraient notamment tombés sous le charme de Nico Williams, qui présente l'avantage d'avoir déjà évolué sous les ordres de Luis Enrique par le passé. Mais le dossier serait presque impossible à boucler pour les Rouge-et-Bleu.
Le PSG va avoir du travail sur le mercato cet été. Le club de la capitale a déjà annoncé l’arrivée du gardien de but russe Matvey Safonov en provenance du FK Krasnodar. Mais les Rouge-et-Bleu auraient prévu d’autres transferts. Les dirigeants parisiens veulent notamment mettre la main sur un nouvel ailier gauche pour pallier le départ de Kylian Mbappé comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.
Mercato - PSG : Menace confirmée pour ce transfert à 58M€ ! https://t.co/t9J0SPL98Y pic.twitter.com/6o8tqb3hgK
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Le PSG a des vues sur Nico Williams
Plusieurs noms ont ainsi été évoqués du côté du PSG au cours des dernières semaines. La direction parisienne cherche le joueur idéal pour Luis Enrique, et cela pourrait bien être Nico Williams. Étincelant avec l’Espagne dans cet Euro 2024, le crack de 21 ans a réalisé une belle saison avec l’Athletic Bilbao. Le PSG serait ainsi tenté par l’idée de le recruter. Mais l’affaire n’est pas vraiment simple pour les champions de France.
Mission impossible pour son transfert ?
À en croire les informations de SPORT, le dossier Nico Williams promet néanmoins d’être compliqué à boucler pour le PSG. Il pourrait même impossible à finaliser étant donné que l’Athletic Bilbao n’est pas vendeur. Le club espagnol ne compterait pas négocier le prix. Il faudra donc s’en remettre à la clause libératoire de 58M€ fixée dans le contrat du crack de 21 ans. Ce dernier aurait d’ailleurs d’autres priorités pour son avenir que de rejoindre le PSG. Le FC Barcelone continue de pousser pour le recruter, et quelques clubs de Premier League suivraient aussi le dossier de près. À suivre...