En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé aurait décidé de changer de club et l’aurait déjà annoncé en interne au président Nasser Al-Khelaïfi, ainsi qu’à ses coéquipiers. Le Paris Saint-Germain a pourtant tout fait pour le convaincre de prolonger une nouvelle fois, après l’exploit retentissant de 2022.
Après dix années, dont sept passée au PSG, Kylian Mbappé devrait s’envoler vers de nouveaux horizons. La star française aurait en effet décidé de changer de club et comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, il a déjà reçu trois offres de la part de trois gros clubs étrangers.
PSG : «P**a Barça», Luis Enrique met les choses au clair https://t.co/7OXLBbsk7r pic.twitter.com/fYufDfo5gO
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
Mbappé se rapproche inexorablement du Real Madrid
Ces offres viennent de Liverpool, de Manchester United, mais surtout du Real Madrid. Et c’est bien ce dernier club qui tient la corde, avec la presse espagnole qui s’enflamme déjà autour de l’arrivée de Mbappé chez les Merengue. Ainsi, cet été on pourrait assister à la fin d’un feuilleton qui dure depuis des années déjà, avec les Madrilènes qui ont toujours souhaité recruter l’attaquant français.
Le brassard de capitaine offert en 2022 ?
Au PSG, on a tout essayé pour prolonger une nouvelle fois Kylian Mbappé, après notamment une signature en 2022 qui avait choqué le monde. L'Equipe confirme d’ailleurs qu’à ce moment-là, les dirigeants parisiens auraient souhaité enlever le brassard de capitaine à Marquinhos, pour l’inclure dans le package offert à la star française... qui avait finalement décliné !