Il va sans doute y avoir beaucoup de mouvement l'été prochain à Paris. Le PSG va être un acteur majeur du mercato, dans le sens des départs, mais aussi des arrivées. Le club de la capitale va devoir notamment trouver une solution pour Joane Gadou, et Senny Mayulu, deux jeunes joueurs suivis par le Borussia Dortmund.
Depuis quelques semaines, l'avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les attentions au PSG, mais pas seulement. Le Français a annoncé son départ, en privé, à l'issue de la saison, et d'après les informations le10sport.com, le Real Madrid serait le favori pour l'accueillir.
Le PSG va devoir gérer l'avenir de ses jeunes joueurs
Mais au-delà de l'avenir de Kylian Mbappé, le PSG va aussi devoir décider de l'avenir de ses jeunes joueurs. D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale voudrait notamment garder Joane Gadou, défenseur, et Senny Mayulu, attaquant. Pour le moment, seul le second aurait reçu une proposition de contrat professionnel de la part de Paris.
Mercato - PSG : Barcelone n’a pas pardonné à Dembélé https://t.co/gnhmxjgOtz pic.twitter.com/17TviiPOeF
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Dortmund suit Gadou et Mayulu
Le PSG va devoir accélérer sur les dossiers Gadou et Mayulu, sous peine de les voir partir. En effet, toujours selon RMC Sport, les deux jeunes parisiens sont pistés par le Borussia Dortmund. Le club allemand aurait même déjà fait une proposition de contrat à Senny Mayulu. Luis Campos va donc devoir prendre les choses en main, sinon, de nouveaux titis pourraient bien encore quitter Paris.