Alors que Roberto De Zerbi semblait vouloir continuer son aventure avec l’OM, la victoire du PSG en Ligue des champions face à l’Inter Milan pourrait tout changer. Le départ annoncé de Simone Inzaghi relance l’intérêt du club lombard pour l'entraîneur du club phocéen, et pourrait faire basculer un dossier que Marseille pensait terminé.

Alors que l’avenir de Roberto De Zerbi à l’OM semblait tout tracé depuis une réunion au sommet aux États-Unis, un nouvel élément pourrait rebattre les cartes. Un coup de tonnerre inattendu dans un dossier qu’on pensait bouclé, et qui pourrait chambouler les plans du technicien italien.
Le PSG à l’origine du départ de De Zerbi ?
La victoire du PSG en Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0) pourrait bien précipiter le départ de Simone Inzaghi. Le technicien italien aurait des pistes en Arabie saoudite, notamment du côté d’Al-Hilal. Les dirigeants de l’Inter chercheraient donc un remplaçant, et Roberto De Zerbi serait l’un des profils ciblés.
«L’Inter misera sur un jeune profil»
Au micro de Sky Sport, Gianluca Di Marzio a confirmé l’intérêt de l’Inter pour le coach de l'OM : « Les signes d’adieu d’Inzaghi sont réels. S’il est confirmé qu’il part, l’Inter misera sur un jeune profil. Un jeune profil comme Fàbregas, De Zerbi, Chivu. On verra s’il y aura des surprises, mais l’idée est, dans ce cas, de repartir de zéro avec un nouvel élan. »