Il va partir, bonne nouvelle à l'OM ?
Alexis Brunet

Lors du mercato hivernal, l’OM s’est renforcé avec l’arrivée d’Ismaël Bennacer sous la forme d’un prêt. Malheureusement, le club phocéen ne devrait pas lever l’option d’achat de l’Algérien. Avec l’argent économisé, les dirigeants marseillais pourraient décider de réinvestir cette somme pour la prolongation de contrat du milieu de terrain Valentin Rongier.

L’année prochaine, l’OM disputera la Ligue des champions. Les hommes de Roberto De Zerbi ont terminé deuxièmes du championnat et ils vont donc devoir se renforcer pour cette échéance. Des arrivées au milieu de terrain pourraient intervenir, car le club phocéen va sans doute perdre un joueur dans ce secteur.

Bennacer ne devrait pas rester à l’OM

Alors qu’il est arrivé lors du mercato hivernal, Ismaël Bennacer pourrait déjà faire ses valises. En effet, le milieu de terrain a débarqué sous la forme d’un prêt et, selon les dernières indiscrétions venues d’Italie, les dirigeants marseillais ne devraient pas lever l’option d’achat fixée à 12M€.

Prolongation à venir pour Rongier ?

Ismaël Bennacer ne devrait donc pas rester à l’OM, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour Valentin Rongier. En effet, selon les informations du compte X La Tribune Olympienne, l’argent économisé grâce au départ de l’international algérien pourrait être réinvesti pour la prolongation de l’ancien joueur du FC Nantes. Les dirigeants marseillais seraient prêts à faire un effort, mais ils ne devraient toutefois pas faire de folie. Affaire à suivre…

Articles liés