En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric ne sait pas encore ce qu'il fera à l'issue de la saison. Le Real Madrid cherche à le prolonger mais l'Arabie Saoudite souhaiterait également lui mettre la main dessus. Alors qu'il est attendu par Cristiano Ronaldo, le joueur de 37 ans devrait trancher prochainement.
À 37 ans, Luka Modric est toujours indispensable au Real Madrid. L’international croate est indiscutable dans l’entrejeu madrilène. Il pourrait cependant quitter la formation merengue à l’issue de la saison. Son contrat expire en juin prochain et il n’a toujours pas prolongé. Il pourrait d’ailleurs rejoindre Cristiano Ronaldo prochainement.
Cristiano Ronaldo de retour en Europe, il se lâche sur sa décision fracassante https://t.co/trIsnSOBOO pic.twitter.com/iB7ubs9BEN
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
L’Arabie Saoudite lorgne Modric
En effet, Luka Modric serait convoité en Arabie Saoudite. Après avoir fait venir Cristiano Ronaldo, Al-Nassr souhaiterait mettre la main sur le milieu de terrain de 37 ans. Toutefois, le Real Madrid ne se serait pas résigné et n’aurait pas lâché l’affaire pour l’avenir du Croate.
Le Real Madrid va bientôt être fixé
Selon les informations de Sky Allemagne, les discussions seraient en cours entre le Real Madrid et Luka Modric pour sa prolongation. Malgré tout, l’Arabie Saoudite serait toujours très intéressée par le Croate. Le milieu de terrain devrait lâcher sa réponse dans les prochaines semaines. À voir ce qu’il choisira de faire. À suivre...