Parti en prêt l’été dernier, Arkadiusz Milik ne semble pas vraiment avoir la nostalgie de l’Olympique de Marseille. L’attaquant an effet plusieurs fois expliqué ne pas vraiment vouloir y revenir ces derniers mois, clamant haut et fort son envie de rester à la Juventus. Mais alors qu’un transfert définitif semblait se dessiner, tout pourrait être remis en question.
Il semblait pouvoir être le grand attaquant tant recherché par l’OM, mais Arkadiusz Milik est finalement sorti par la petite porte avec un prêt à la Juventus lors du dernier mercato estival. Un choix payant, puisque le Polonais réalise de belles choses à Turin, en dépit de plusieurs pépins physiques.
Panique au PSG, une légende de l'OM plombe le mercato https://t.co/ZO3ijxxEHD pic.twitter.com/iyFBvcjCIZ
— le10sport (@le10sport) April 19, 2023
« Je suis dans grand un club, j'espère y rester »
Dès décembre 2022, il a envoyé un message d’adieu à peine voilé à l’OM, expliquant vouloir rester à la Juventus. « Je suis dans grand un club, j'espère y rester » avait déclaré Milik, qui possède une option d’achat à 9M€ et qui pourrait donc rapporter au total près de 10M€ à l’OM si la Juve décide de le garder.
La Juve prête à lâcher Milik... pour Morata ?
Justement, ces derniers mois cette option d’achat ne semblait être qu’une simple formalité... mais les choses semblent avoir changé. Tuttosport annonce en effet que les Bianconeri ne seraient plus si sûrs de vouloir la lever et penseraient même à un incroyable retour d’Alvaro Morata, ce qui pourrait grandement compromettre l’avenir de Milik.