Alors qu'Alexis Sanchez et Vitinha brillent à Marseille, l'OM devrait enregistrer le départ définitif d'un buteur. Prêté à la Juventus, Arkadiusz Milik devrait poursuivre sa carrière en Italie. Son agent se serait récemment rendu à Turin pour régler son transfert. Et les négociations seraient sur le point d'aboutir selon les informations de la presse italienne.
En août dernier, l'OM décidait de se séparer d'Arkadiusz Milik. L'international polonais était, seulement, prêté avec option d'achat à la Juventus, mais son message avait des allures d'adieux. «Merci pour l'accueil, merci aux fans incroyables, merci à cette belle ville, merci à l'équipe, merci pour les buts, les émotions et les résultats. Merci pour tout,» avait-il déclaré. Comme pour acter la fin de son aventure marseillaise.
L’OM veut son Mbappé, bras de fer lancé sur le mercato https://t.co/W5Jo7qQQYo pic.twitter.com/o8OB1TBecp
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Milik va être transféré
Et selon les informations de Nicolo Schira, Milik devrait poursuivre sa carrière à Turin. Son agent se serait récemment rendu en Italie pour discuter avec les dirigeants de la Juventus de son avenir. Et les discussions iraient dans le bon sens.
L'OM devrait toucher 9M€
A en croire le journaliste italien, la Juventus devrait lever l'option d'achat présente dans le contrat de Milik. Le montant serait de 9M€. Une nouvelle réunion serait programmée la semaine prochaine pour tenter de boucler ce dossier Milik.