Coup de tonnerre, le PSG a décidé de le chasser
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Christophe Galtier était hors de danger avant la défaite contre l'OL ce dimanche soir. Désormais, le technicien parisien serait assuré de ne plus être sur le banc rouge et bleu la saison prochaine. En effet, la direction du PSG aurait décidé de se débarrasser de son entraineur à la fin de cet exercice. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier n'était pas menacé avant la dernière trêve internationale. En effet, le PSG voulait attendre la fin de saison pour sceller le sort de son entraineur, et ce, à moins d'un accident en Ligue 1. Et il semblerait qu'il soit arrivé face à l'OL.

L'OL, l'humiliation de trop pour le PSG ? 

Ce dimanche soir, le PSG s'est incliné au Parc des Princes face à l'OL (0-1). Déjà défait face à Rennes à domicile, le club de la capitale a réalisé un triste record. En effet, le PSG a enchainé deux défaites à Paris sans inscrire le moindre but, et ce, pour la première fois sous l'ère QSI. Ce qui aurait condamné Christophe Galtier.

Christophe Galtier remercié à l'intersaison ? 

Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées par l'intermédiaire de Tribal Football, Christophe Galtier serait d'ores et déjà fixé quant à son avenir au PSG. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, le technicien parisien sera remercié par sa direction à l'issue de la saison. Reste à savoir qui sera son successeur en 2023-2024. 

Articles liés