Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Matteo Guendouzi serait toujours poussé vers la sortie par l'OM. Malgré le départ d'Igor Tudor, la direction marseillaise voudrait toujours se débarrasser de son numéro 6 cet été, et ce, parce qu'il a une forte valeur marchande et n'est pas irréprochable, que ce soit sportivement ou en dehors des terrains.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2025, Matteo Guendouzi devrait quitter l'OM lors du prochain mercato estival. Selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria et Javier Ribalta voudraient toujours se débarrasser du milieu de terrain de 24 ans cet été, et ce, même si IgorTudor va quitter le club phocéen à l'issue de la saison.
Catastrophe à l'OM, l'entraineur a craqué https://t.co/OAaq97saFt pic.twitter.com/QZYMOJ5Vco
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
L'OM veut toujours vendre Guendouzi
D'après les indiscrétions de L'Equipe, la direction de l'OM souhaiterait profiter de la forte valeur marchande de Matteo Guendouzi pour boucler un transfert XXL lors du prochain mercato estival. De surcroit, PabloLongoria et Javier Ribalta auraient toujours des doutes concernant l'international français et son état d'esprit. Ainsi, la porte sera grande ouverte à l'intersaison.
L'OM espère un assaut XXL de la Premier League
Toujours selon L'Equipe, l'OM espérerait voir un club de Premier League faire une proposition généreuse pour Matteo Guendouzi, sachant que ce dernier a toujours la cote en Angleterre. Pour rappel, le numéro 6 marseillais a été approché par Aston Villa cet hiver, avant d'être sollicité par West Ham. A suivre...