Coup de théâtre, il balance le prochain club de Zidane ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Zinédine Zidane fait parler de lui en Italie. En marge de la présentation d’un documentaire sur Marcello Lippi, l'ancien joueur de la Juventus a ouvert la porte à un retour en Serie A. Selon son biographe Fred Hermel, le champion du monde 1998 serait chaud pour remplacer Massimiliano Allegri, sur la sellette. 

Cela va bientôt faire trois ans que Zinédine Zidane n'a pas été aperçu aux abords d'un terrain de football. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le champion du monde 1998 attend le projet idéal pour reprendre du service. Et celui-ci pourrait venir d'Italie.

Zidane ouvre la porte à un retour en Serie A

Ce lundi soir, Zidane n'a pas fermé la porte à un retour en Serie A. « Un retour en Italie ? Pourquoi pas, tout peut arriver. Pour l'instant, je fais d'autres choses, on verra, mais un autre passage sur le banc serait bien » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports Italie.

La Juventus comme une évidence ?

Evidemment, tous les regards se dirigent vers la Juventus, dont l'entraîneur Massimiliano Allegri n'est pas certain de résister à cette nouvelle saison décevante. Selon le journaliste Fred Hermel, qui est par ailleurs le biographe de Zidane, le Français serait chaud pour prendre place sur le banc turinois. Affaire à suivre...

Articles liés