«C’est très fort», l’OM a trouvé un phénomène
La rédaction

Après le départ de Ruben Blanco, Simon Ngapandouetnbu pourrait prendre du gallon la saison prochaine. Pur produit de la formation marseillaise, le portier de 20 ans est promis à un grand avenir au sein de l'OM comme l'a souligné Salim Ben Boina, gardien de but de la sélection comorienne. Le gardien pourrait être prêté la saison prochaine afin de prendre de l'expérience.

Le mercato estival est encore long, mais l'OM pourrait profiter de cette fenêtre de tir pour recruter un gardien capable de suppléer Pau Lopez et de remplacer Ruben Blanco, non conservé. Mais selon Salim Ben Boina, le club marseillais devrait faire confiance à Simon Ngapandouetnbu, numéro trois la saison dernière.

« Simon c’est très fort »

« Simon c’est très fort, au pied, sur sa ligne, c’est vraiment très fort. Mais il y a cette crainte de lui donner les clés de la maison, à cause de sa jeunesse. Ça reste le Vélodrome, on reste l’Olympique de Marseille, alors qu’il faut passer par là » a lâché l'actuel portier des Comores lors d'un entretien à Football Club Marseille.

Un prêt la saison prochaine ?

Mais pour la saison prochaine, le poste de numéro un semble promis à Pau Lopez. Un rôle de doublure ne devrait pas lui permettre d'emmagasiner de l'expérience. Ainsi, comme annoncé par Le Phocéen il y a quelques jours, Ngapandouetnbu pourrait être prêté la saison prochaine. Avant de marcher sur les pas d'un certain Steve Mandanda ?

Articles liés