Prêté cet hiver à l’OM, Amar Dedic quitte déjà Marseille après seulement 10 matchs et une passe décisive. Le club phocéen ne lèvera pas son option d’achat à 10 M€. Déjà convoité en Allemagne, notamment par Wolfsburg, et en Italie, par Naples, le latéral bosnien pourrait rapidement rebondir ailleurs en Europe.

Arrivé à l’OM lors du dernier mercato d’hiver sous la forme d’un prêt, Amar Dedic n’aura pas fait de vieux os sur la Canebière. Après seulement 10 apparitions pour une seule passe décisive, le latéral bosnien est retourné du côté de Salzbourg à la fin de son prêt à l’OM.
Dedic et l’OM, c’est fini
L’OM ne devrait pas lever l’option d’achat de 10 M€ d’Amar Dedic qui intéresse déjà de nombreux clubs. D’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le défenseur passé par l’OM aurait des touches en Allemagne, notamment du côté de Wolfsburg qui souhaite récupérer Amar Dedic.
Des touches en Italie
Ce n’est pas le seul club à s’intéresser à Amar Dedic. Selon les indiscrétions du site AreaNapoli.it, les agents du défenseur de Salzbourg l’ont proposé en Italie, notamment à Naples ou encore à Bologne. Si son aventure à l’OM semble bel et bien terminée, Amar Dedic pourrait rapidement rebondir en Europe.