Pisté par l’OM pour remplacer Luis Henrique, Noa Lang fait également l’objet d’un fort intérêt en Italie. Naples, entraîné par Antonio Conte, semble bien placé sur le dossier et pourrait mettre les 25 à 30 M€ réclamés par le PSV Eindhoven. L’OM garde un œil sur l’évolution de la situation.

Pisté par l’OM pour remplacer Luis Henrique, parti chez le récent finaliste de la Ligue des champions, l’Inter Milan, Noa Lang attise les convoitises en Europe. L’ailier néerlandais plaît notamment à Antonio Conte et au Napoli, qui seraient prêts à débourser les 25 à 30 M€ demandés pour attirer le joueur en Italie.
Noa Lang proche de l’Italie ?
D’après les informations du Corriere dello Sport, l’ailier pisté par l’OM se verrait bien évoluer à Naples. Noa Lang aurait d’ailleurs déjà été tenté de rejoindre le champion d’Italie cet hiver. Cependant, son club du PSV Eindhoven se serait opposé à cette opération, voulant conserver son ailier.
Naples cherche un ailier
Mais Noa Lang n’est pas le seul ailier ciblé par le Napoli pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants italiens lorgneraient également Ademola Lookman, Federico Chiesa ou encore Dan Ndoye, toujours selon le quotidien transalpin. Une opportunité pour l’OM, qui pourrait espérer que les Napolitains concentrent leurs forces sur un autre dossier pour attirer l’ailier du PSV Eindhoven.