Le Paris FC veut boucler six transferts !
Amadou Diawara

Promu en Ligue 1 grâce à sa deuxième place acquise en Ligue 2 cette saison, le Paris FC voudrait enflammer le mercato estival pour s'inscrire sur la durée dans l'élite. En effet, le club présidé par Pierre Ferracci compterait recruter cinq à six joueurs au total avant la reprise des entrainements, prévue le 3 juillet.

Lors de la saison 2024-2025, le Paris FC a fait forte impression. Classé deuxième en Ligue 2, derrière le FC Lorient, le club emmené par Stéphane Gilli a composté son billet pour la montée en Ligue 1.

Le PFC veut 5-6 nouveaux joueurs avant le 3 juillet

Pour faire bonne figure en Ligue 1, le Paris FC compterait enflammer le mercato estival. D'après les indiscrétions de RMC Sport, la famille Arnault aurait l'intention de boucler cinq à six transferts dans le sens des arrivées, et ce, avant la reprise des entrainements, programmée le 3 juillet.

Moses Simon arrive au Paris FC

Comme l'a indiqué RMC Sport, Moses Simon devrait être la première recrue estivale du Paris FC. En effet, le club présidé par Pierre Ferracci pourrait trouver un accord avec le FC Nantes dans les prochains jours. Un terrain d'entente à hauteur de 5M€. Pour rappel, Moses Simon est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec les Canaris.

Articles liés