Sous la houlette de Stéphane Gilli (51 ans), le Paris FC a composté son billet pour monter en Ligue 1, et ce, grâce à sa deuxième place acquise en Ligue 2. Comme l'a affirmé Daniel Riolo, la famille Arnault aurait décidé de continuer à faire confiance à son entraineur la saison prochaine.
Dauphin du FC Lorient en Ligue 2 lors de la saison 2024-2025, le Paris FC monte en Ligue 1. Grâce au travail de Stéphane Gilli, le club présidé par Pierre Ferracci sera dans l'élite avec son voisin du PSG la saison prochaine.
Le Paris FC a tranché pour Stéphane Gilli
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Paris FC, Stéphane Gilli est fixé quant à son avenir. Comme précisé par Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, le coach de 51 ans va conserver sa place la saison prochaine.
«Il va rester, il continue la saison»
« Stéphane Gilli ? Il va rester, il continue la saison. Maintenant comme tous les clubs, si les résultats devaient tourner à la cata en décembre, forcément ça bouge, ça bouge dans tous les clubs, pourquoi ça ne bougerait pas au PFC ? Tu sais qu’au PFC, ils ont un conseiller qui est une pointure dans le business quand même. Klopp n’est pas invisible, il parle beaucoup, il conseille. Je te garantis que sur la deuxième partie de saison, Klopp ça lui arrivait de téléphoner régulièrement à l’entraîneur. Ils ont discuté et il s’est réellement impliqué quand même, donc il n’y a pas de raison que ça ne continue pas », a annoncé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.