La nouvelle défaite du PSG face à l’OL pourrait laisser des traces. Christophe Galtier est forcément menacé, surtout que le championnat est loin d’être assuré. Pour le moment, aucune décision n’aurait été prise mais la semaine s’annonce capitale, surtout que Paris va rencontrer l’OGC Nice, invaincu depuis 14 matchs.
Nouvelle défaite pour le PSG. Battu par le Stade Rennais avant la trêve internationale, le club de la capitale est encore tombé à domicile face à l’OL, un revers qui fait clairement tâche pour Christophe Galtier. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, sauf cataclysme dont la perte du championnat, le technicien français ne devrait pas quitter le PSG.
Aucune décision n’a été prise pour Galtier
A en croire les informations du journal Le Parisien, aucune décision n’aurait été prise pour Christophe Galtier. La semaine sera importante pour l’ancien entraîneur de l’OGC Nice, surtout qu’il va affronter son ancien club, invaincu depuis 14 matchs. En interne, l’inquiétude est de mise avant de jouer les Aiglons et le RC Lens, dauphin du PSG.
Ça coince pour Zidane, la décision surprenante du PSG https://t.co/ybqIyktF6P pic.twitter.com/H0sQuLfVZP
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Il est menacé
Même si sa combativité n’est pas remise en cause, son avenir n’est pas assuré vu les résultats. Dans les couloirs du club, on assure que Christophe Galtier est toujours là, « fautede mieux », « de qui pour le remplacer » ou de « pas le bon moment ». Le PSG va suivre de près les prochains résultats…