Toujours sans poste depuis l'annonce de son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane semble attendre que le banc de l'équipe de France se libère. Quitte à repousser les offres de plusieurs grands clubs européens. Cela jette donc un froid sur son grand retour. A tel point que son grand ami Christophe Dugarry n'écarte pas l'option qu'on ne revoie plus jamais Zizou sur un banc.
Le grand retour de Zinedine Zidane se fait attendre. Alors que certains l'espéraient après l'Euro sur le banc de l'équipe de France, Didier Deschamps a finalement conservé son poste de sélectionneur des Bleus. Par conséquent, l'ancien numéro 10 des Bleus devra attendre au moins 2026 s'il souhaite récupérer le poste de son ancien coéquipier, soit cinq ans après son départ du Real Madrid. Et alors qu'il ne semble pas disposé à reprendre un club pour le moment, son ami Christophe Dugarry fait une énorme annonce.
Zidane : L’incroyable révélation qui chamboule son avenir https://t.co/mI4jRZS5Gn pic.twitter.com/RCMsyvjFbV
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
«Peut-être on ne verra plus jamais Zizou entraîneur»
« Tout le monde parle à sa place. Le peu de fois où il a parlé, il a dit qu'il était intéressé par l'équipe de France. Il a au moins le mérite d’être constant. On lui a prêté des envies d’aller en Italie, en Angleterre, au Bayern Munich… à chaque fois, il ne répond même pas. Là où je suis d’accord avec Jean-Michel (Larqué), c’est que peut-être on ne verra plus jamais Zizou entraîneur. Oui c’est possible », assure le champion du monde 1998 au micro de Rothen s'enflamme sur RMC en réponse à Jean-Michel Larqué.
«Zinedine Zidane ne prendra jamais l’équipe de France»
En effet, mardi soir, la légende de l'ASSE lâchait une petite bombe sur Zinedine Zidane. « Zidane a fait une réponse de convenance, assez polie. Mais je suis prêt à prendre les paris : Zinedine Zidane ne prendra jamais l’équipe de France. C’est mon ressenti, parce que je pense que ça ne l’intéresse pas. Il a fait une réponse polie à une question qui lui a été posée, mais il n’en croit pas un mot. On verra bien, moi c’est mon ressenti. Et je ne suis pas sûr que Zidane fera mieux que Deschamps. Je n’en sais rien », confiait Jean-Michel Larqué également auprès de Rothen s'enflamme sur RMC.