L’équilibre des comptes de l’Olympique de Marseille est fragile et il suffirait d’un rien pour tout faire basculer. Et c’est justement ce qui pourrait arriver, puisque la Juventus semblait partie pour lever l’option d’achat de Arkadiusz Milik, mais pourrait finalement le laisser filer au terme de son prêt... ce qui pourrait grandement compliquer les plans de Pablo Longoria.
L’histoire semblait parfaite. Après avoir longtemps été annoncé du côté de Turin, Arkadiusz Milik a enfin rejoint la Juventus l’été dernier dans le cadre d’un prêt payant avec une option d’achat fixée autour des 7M€. Des débuts encourageants faisaient déjà sourire l’OM, mais la situation a radicalement changé ces dernières semaines.
Guendouzi : Le coup dur pour l’OM https://t.co/vgeVIe8fhf pic.twitter.com/hmOhJJRUee
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
La Juventus prête à lâcher Milik...
Avec la nouvelle sanction de points et surtout l’élimination en demi-finale de la Ligue Europa, la Juventus a en effet dû revoir ses plans sur l’avenir à court terme. Ainsi, plusieurs médias ont annoncé que Milik ne devrait finalement pas être gardé par les Bianconeri et donc revenir à l’OM... où il n’a pourtant pas sa place.
Pour foncer sur Morata !
La Gazzetta dello Sport confirme cette tendance, en annonçant que la Juventus aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour oublier Arkadiusz Milik ! Du côté de Turin on travaillerait en effet sur un énième retour d’Alvaro Morata, qui pourrait remplacer le Polonais en attaque.