Cela fait désormais près d’un mois que l’arrivée de Medhi Benatia à l’OM est évoquée. Si ce dossier est toujours d’actualité, il n'est pas encore bouclé pour autant. Les deux parties veulent se prémunir de tout conflit d’intérêt et travaillent encore sur l’aspect juridique. Au sein du club marseillais, on espère une issue favorable dans les prochains jours.
L’OM a entamé une réorganisation de son organigramme après la crise institutionnelle traversée par le club, ayant entraîné les départs de Javier Ribalta et David Friio. Ce qui devait mener à l’arrivée de Medhi Benatia, favori de Pablo Longoria pour devenir le prochain directeur sportif de l’OM.
Lâché par l’OM, il veut y réaliser son rêve https://t.co/eVpb2y12L8 pic.twitter.com/wi5sby0q3v
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Benatia toujours attendu à l’OM
Mais un mois après et alors que le mercato hivernal se profile, le retour de Medhi Benatia au sein de son club formateur n’est pas encore bouclé. Il reste malgré tout d’actualité comme indiqué par L'Équipe. L’OM et l’ancien international marocain, devenu agent après la fin de sa carrière de joueur, travaillent encore sur la partie juridique afin d’éviter un conflit d’intérêt.
Son retour bouclé dans les prochains jours ?
L’optimisme est de mise du côté de l’OM, qui ne veut pas se précipiter, mais espère tout de même une issue favorable dans les prochains jours selon L’Équipe. Pas d’inquiétude en ce qui concerne le mercato de janvier, Pablo Longoria ayant pour habitude de beaucoup s’investir sur le marché des transferts, tandis que Stéphane Tessier est là pour s’occuper des contrats.