C'est déjà terminé entre le Real Madrid et cette star du PSG
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi serait dans le collimateur du Real Madrid, qui serait à la recherche d'un latéral capable d'évoluer sur les deux côtés. Mais heureusement pour le club de la capitale, le retour de l'international marocain à la Maison-Blanche ne devrait pas se concrétiser. 

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi n'a jamais eu l'opportunité de s'imposer au Santiago Bernabeu. Barré par la concurrence de Dani Carvajal, le latéral droit marocain s'est exilé à l'Inter à l'été 2020, avant de migrer vers le PSG une année plus tard. 

Le Real Madrid veut rapatrier Hakimi

Engagé jusqu'au 30 juin 2026, Achraf Hakimi est de nouveau lié au Real Madrid. En effet, le numéro 2 du PSG serait suivi de près par le club merengue. 

Achraf Hakimi va rester au PSG

Selon les informations de The Athletic, Carlo Ancelotti voudrait recruter un latéral capable d'évoluer à droite et à gauche. Ainsi, le coach du Real Madrid verrait d'un bon oeil l'idée de rapatrier Achraf Hakimi dans la capitale espagnole. Toutefois, il serait peu probable que le défenseur de 24 ans quitte le PSG lors de ce mercato estival. D'ailleurs, Carlo Ancelotti serait conscient qu'Achraf Hakimi n'est pas une piste réaliste actuellement. 

Articles liés