Mercato : Il veut empêcher le transfert de son fils au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si aucun renfort n’a encore été officialisé par le PSG, les grandes manœuvres sont toutefois lancées en interne, avec plusieurs arrivées attendues. Le club de la capitale cherche notamment à faire venir Marcus Thuram, bientôt libre de tout contrat. Cependant, la concurrence est forte, et le club de la capitale ne bénéficie pas du soutien de son père.

A défaut d’avoir pu accueillir son père en 2008 à cause d'une malformation cardiaque détectée lors de la visite médicale, le PSG pourrait mettre la main sur Marcus Thuram dans les prochains jours. L’attaquant arrive à la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach et dispose de plusieurs pistes prestigieuses pour son avenir.

Le PSG à la lutte pour Marcus Thuram

Le PSG est sur les rangs mais n’est pas seul pour le fils du champion du monde 1998. L’Atlético de Madrid, l’Inter ou encore l’AC Milan sont notamment positionnés. Une grosse concurrence pour le PSG, d’autant que la formation parisienne n’aurait pas les faveurs du paternel.

Lilian Thuram pousse pour Leipzig

Dernièrement, Goal indiquait que Lilian Thuram n’était pas très emballé à l’idée de voir son fils signer en faveur du PSG, et ce alors que le principal intéressé semble intéressé par le défi parisien. Sports Zone confirme la tendance, indiquant que l’ancien défenseur du Barça milite pour le RB Leipzig. Marcus Thuram, lui, serait partagé entre le PSG, son coup de cœur, et l’AC Milan, estimant qu’il s’agirait de la meilleure option pour la suite de sa carrière.

Articles liés