Le PSG vend la mèche pour le transfert de Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis que Kylian Mbappé a officialisé sa décision de ne pas prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec le PSG, les rumeurs vont bon train quant à son avenir. Le club parisien ne s'opposerait pas à son transfert en fin de saison, afin de récupérer des indemnités de transfert. Au sein de la formation, on s'attend à un départ au Real Madrid. 

La saga Kylian Mbappé connaît un nouvel épisode de taille. Lundi dernier, le joueur faisait savoir à son club qu'il ne prolongerait pas son contrat d'une saison supplémentaire. Un coup rude pour le PSG, furieux contre sa star. Alors que Kylian Mbappé espère rester au PSG la saison prochaine, la direction ne s'opposerait pas à un départ dans les prochaines semaines.

Le PSG n'est pas opposé à une vente

Comme indiqué par L'Equipe, la direction du PSG ne souhaite pas le voir partir libre l'année prochaine. Le club souhaite en retirer de l'argent et serait, ainsi, prêt à se séparer de lui dès cet été. En coulisses, plusieurs équipes surveillent de près la situation. 

Le PSG s'attend à un départ au Real Madrid

La Premier League pourrait être une option, mais pour le PSG, la piste la plus concrète mène au Real Madrid. « Au PSG, ils tiennent pour acquis qu'il veut aller à Madrid. La situation est compliquée » a confié le journaliste Pablo Polo sur l'antenne de Radio Marca.

Articles liés