C’est confirmé, l’OM se fait piller par un rival
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après une saison décevante et alors que le départ de Jean-Michel Aulas est désormais acté, John Textor veut effectuer des changements à l’OL. L’homme d’affaires américain souhaite notamment que le club rhodanien soit plus efficace dans le scouting. En ce sens, les Gones vont prochainement s’attacher les services de Matthieu Louis-Jean, responsable de la cellule de recrutement de l’OM.

« Mon sentiment est que nous voulons investir lourdement dans le recrutement, augmenter les cellules de recrutement, être efficace dans le scouting. » Le mois dernier en conférence de presse, John Textor, nouveau président-directeur général de l’OL, a annoncé qu’il souhaitait que le club soit plus efficace dans son recrutement.

L’OL veut se servir à l’OM

« Dans la recherche de talents, je pense qu’on manque de ressources. À moyen terme, nous devons être prêts pour cet été. La définition de la folie est de continuer à faire la même chose en essayant un résultat différent. Il est temps de faire les choses de manière différente », a ajouté John Textor.

Louis-Jean arrive à l’OL

Comme l’indique La Provence, l’OL va bientôt boucler un renfort en ce sens. En effet, d’après le quotidien régional, Matthieu Louis-Jean devrait être nommé directeur du recrutement du club rhodanien prochainement. Responsable de la cellule de recrutement de l’OM depuis juillet 2021, l’ancien joueur du Havre arrive au terme de son contrat et devrait donc s’engager avec l’OL.

Articles liés