L'OM lâche une offre de transfert, c'est un échec
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D'ici quelques jours, le marché des transferts ouvrira ses portes. Du côté de l'OM, il faut s'attendre à de nombreux mouvements. Tandis que Pablo Longoria travaille sur l'arrivée du nouvel entraîneur, des recrues sont prévues. Reste à savoir lesquelles. L'OM serait déjà passé à l'offensive, sans succès visiblement.

Quel sera le visage de l'OM la saison prochaine ? Ça va énormément bouger durant l'intersaison. Des départs sont attendus et il faudra bien évidemment pallier ces pertes. Pablo Longoria devra ainsi faire encore des miracles sur le marché des transferts. Le président de l'OM aurait d'ailleurs activé certains de ses réseaux en Italie.

Une offre pour Luis Alberto ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Luis Alberto serait une cible de l'OM. D'ailleurs, le journaliste transalpin assure que les agents du milieu de terrain de la Lazio auraient apporté une offre aux dirigeants romains et celle-ci proviendrait probablement du club phocéen.

Un avenir... à la Lazio ?

Le fait que Luis Alberto serait encore très loin de l'OM et il pourrait même rester à la Lazio. En effet, Maurizio Sarri voudrait absolument garder l'Espagnol à Rome. De plus, des discussions sont en cours pour une prolongation de Luis Alberto.

Articles liés