Surprise, l’OM tente un transfert à 10M€ en Ligue 1
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato estival promet d'être agité à l'OM. Le club marseillais s'attend à enregistrer l'arrivée de 8 ou 9 renforts durant l'intersaison. Quelques renforts offensifs seraient attendus et les premiers noms circulent dans la presse. Le profil de Timothy Weah serait sur la short-list de Pablo Longoria, le président de l'OM.

L'intersaison risque d'être mouvementée à Marseille. Après le départ d'Igor Tudor, l'OM se prépare à renouveler son groupe. Huit à neuf départs sont attendus durant le mercato estival. A Pablo Longoria de faire le nécessaire pour combler ces vides durant cette fenêtre de tir.

L'OM suit toujours Weah

Comme à son habitude, Pablo Longoria active de nombreuses pistes, notamment pour renforcer le secteur offensif. Selon les informations de Goal, le profil de Timothy Weah serait présent sur la short-list de l'OM. Le LOSC réclamerait près de 10M€ pour laisser filer l'international américain, sous contrat jusqu'en 2024.

La Juventus veut lui barrer la route

Mais à en croire le média, l'OM aura fort à faire dans ce dossier Weah. La Juventus se montrerait très motivée à l'idée de mettre la main sur l'ailier droit et pourrait transmettre une proposition dans les prochains jours. Intéressé lors du dernier mercato hivernal, le FC Séville pourrait, aussi, revenir à la charge.

Articles liés