Le mercato estival promet d'être agité à l'OM. Le club marseillais s'attend à enregistrer l'arrivée de 8 ou 9 renforts durant l'intersaison. Quelques renforts offensifs seraient attendus et les premiers noms circulent dans la presse. Le profil de Timothy Weah serait sur la short-list de Pablo Longoria, le président de l'OM.
L'intersaison risque d'être mouvementée à Marseille. Après le départ d'Igor Tudor, l'OM se prépare à renouveler son groupe. Huit à neuf départs sont attendus durant le mercato estival. A Pablo Longoria de faire le nécessaire pour combler ces vides durant cette fenêtre de tir.
OM : Une star se fait détruire en interne https://t.co/FYdFqEOCtI pic.twitter.com/cIAZbKjwc7
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
L'OM suit toujours Weah
Comme à son habitude, Pablo Longoria active de nombreuses pistes, notamment pour renforcer le secteur offensif. Selon les informations de Goal, le profil de Timothy Weah serait présent sur la short-list de l'OM. Le LOSC réclamerait près de 10M€ pour laisser filer l'international américain, sous contrat jusqu'en 2024.
La Juventus veut lui barrer la route
Mais à en croire le média, l'OM aura fort à faire dans ce dossier Weah. La Juventus se montrerait très motivée à l'idée de mettre la main sur l'ailier droit et pourrait transmettre une proposition dans les prochains jours. Intéressé lors du dernier mercato hivernal, le FC Séville pourrait, aussi, revenir à la charge.