Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois d'août, Warren Zaïre-Emery semble avoir marqué des points auprès de Luis Enrique et de ses dirigeants. Le milieu de terrain du PSG va être récompensé puisque son contrat devrait être prolongé dans les prochains jours, avec à la clé une revalorisation salariale.
Apparu la saison dernière au sein de l'équipe première, Warren Zaïre-Emery a confirmé les espoirs placés en lui. Depuis l'arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG, le milieu de terrain est régulièrement titularisé. « Zaïre-Emery, je l’adore, sans aucun doute, c’est un joueur incroyable. J’ai la chance d’avoir un diamant brut » avait lâché l'entraîneur du club parisien au mois d'août.
Messi - PSG : Riolo se lâche et balance tout https://t.co/mZxnvDWoOE pic.twitter.com/DcELOOt4MR
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Zaïre-Emery va être récompensé
Les dirigeants du PSG sont du même avis. Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 27 août dernier, le club de la capitale souhaite étirer son bail, qui expire en 2025. Les négociations étaient, alors, à un stade avancé et les deux parties étaient sur la même longueur d'onde.
Une question de jours avant l'officialisation
Depuis le mois d'août, les discussions ont très bien avancé. A tel point que le journaliste italien Fabrizio Romano annonce que Warren Zaïre-Emery prolongera son contrat avec le PSG dans les prochains jours, malgré l'intérêt de nombreuses équipes européennes.