C’est confirmé, le PSG a voulu se débarasser d’une star
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Doublure de Gianluigi Donnarumma depuis près de deux ans, Keylor Navas était proche de la sortie cet été. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Fenerbahçe était venu aux renseignements, tout comme l'Inter, mais les négociations ne sont pas allées au bout. De son côté, le PSG avait ouvert la porte à un départ de son portier.

Le mercato estival a été marqué par le grand ménage du PSG. Le club parisien s'est séparé de grands noms cet été comme Neymar, Lionel Messi ou encore Sergio Ramos. Et comme le confirme L'Equipe ce vendredi, une autre star était poussée vers la sortie par ses dirigeants.

Navas était sollicité cet été

Comme annoncé par le 10Sport.com le 13 août dernier, le PSG avait ouvert la porte à un transfert de Navas, arrivé en provenance du Real Madrid en 2018 et aujourd'hui doublure de Gianluigi Donnarumma dans la capitale. Fenerbehçe avait sondé la direction parisienne, mais les discussions n'ont débouché sur aucun transfert.

Une nouvelle chance pour Navas au PSG ?

Une information confirmée par L'Equipe, qui évoque de son côté un intérêt de l'Inter. Finalement, le PSG n'a trouvé aucun accord et a pris la décision de conserver Navas, qui reste une menace pour Donnarumma. 

Articles liés