Le mercato estival de l’Olympique de Marseille sera agité, puisque Pablo Longoria semble parti pour remodeler une nouvelle fois son effectif, tout en cherchant un nouvel entraineur. Un imprévu est toutefois annoncé, puisque Arkadiusz Milik pourrait bien faire son retour à l’OM au terme de son prêt à la Juventus... alors qu’un départ semblait acté.
Ce samedi 10 juin est un tournant dans le dossier Arkadiusz Milik. C’est en effet à cette date que l’option d’achat de 7M€ de l’attaquant expire et pour le moment, la Juventus n’a pas décidé de la lever. Ainsi, il devrait bientôt retrouver l’OM...
L’incroyable imbroglio Milik
Plusieurs médias en France comme à l’étranger assurent que les gros problèmes de la Juventus ces derniers mois, auraient scellé l’avenir de Milik. Très apprécié par Massimiliano Allegri, il semble être devenu le troisième choix pour l’avenir derrière Dusan Vlahovic et Moise Kean, tandis que du côté de l’OM il semble rester un indésirable.
La Juventus continuerait de négocier avec l’OM
Tuttosport calme les choses ce samedi, annonçant un mince espoir encore existant pour Arkadiusz Milik. D’après les informations du quotidien, les négociations entre la Juventus et l’OM ne seraient pas du tout terminées. Les Italiens continueraient d’échanger avec Pablo Longoria afin de trouver un compromis et ainsi garder l’attaquant de 29 ans.