Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement déroulé le tapis rouge à Jude Bellingham. Le Real Madrid serait prêt à lui jouer un sale tour au PSG au vu de la tournure des évènements. Explications.
Au PSG, il est question du mercato estival depuis un bon moment. Lors de la Coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar à l’automne dernier, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très bavard pour Sky Sports en ouvrant notamment les portes du PSG à deux stars de la sélection anglaise : Marcus Rashford et Jude Bellingham.
Le Real Madrid attend la décision finale de Bellingham
Pour ce qui est de Jude Bellingham, le président du PSG a assuré que tout le monde le voulait. Et dans ce beau monde, il y a également le Real Madrid qui attendrait la décision finale de l’Anglais concernant un éventuel transfert au sein du club merengue. C’est du moins ce que MarioCortegana, journaliste pour The Athletic, a confié au podcast Los 4 Amigos.
Mercato : Il l’annonce en direct, il veut briser le rêve du PSG https://t.co/e2kJeveKt1 pic.twitter.com/isFRkTUSoi
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Bellingham n’a pas recalé le Real Madrid, optimisme à Madrid
L’optimisme régnerait au Real Madrid quant à la suite des opérations dans le feuilleton Jude Bellingham. Lors du pitch du RealMadrid, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2025, se serait montré emballé par le projet et n’aurait pas dit non à l’offre de contrat soit moins importante financièrement parlant que les clubs anglais.