De nouveau battu à domicile, le PSG a encore déçu. Christophe Galtier doit sûrement se sentir menacé mais pour le moment, son poste n’est pas en jeu comme nous l’avions révélé. Paris ne veut pas bousculer les choses, notamment parce que son remplaçant n’est pas connu. D’ailleurs, la piste Zidane n’avance toujours pas.
Encore une défaite pour le PSG, la huitième depuis le début de l’année 2023. Christophe Galtier est loin de faire l’unanimité et il a forcément conscience que son équipe réalise la pire saison du PSG version QSI. Au terme d’une nouvelle prestation sans inspiration, le club de la capitale s’est incliné à domicile contre l’OL.
Pas de départ de Galtier, sauf cataclysme
Pas de quoi remettre en cause l’avenir de Christophe Galtier, du moins à court terme. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, sauf cataclysme, l’entraîneur du PSG ne bougera pas. Et une défaite contre Lyon n’est pas un cataclysme pour les dirigeants parisiens.
PSG : Au coeur des rumeurs, Mourinho dit tout sur son mercato https://t.co/z5MgORZiyQ pic.twitter.com/E7SfN2b51P
— le10sport (@le10sport) April 3, 2023
Le PSG galère pour Zidane
Une information confirmée par Loïc Tanzi, le journaliste de L’Équipe. Présent sur le plateau de France Bleu Paris, il a également précisé que le PSG ne souhaitait pas changer puisqu’il n’avait pas l’accord de son remplaçant. La piste Zinédine Zidane existe toujours et le Qatar en rêve mais pour le moment, pas d’arrivée en vue. Christophe Galtier peut souffler !