Boudjellal prend une décision radicale, l’OM impliqué
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du FC Hyères depuis février 2021, Mourad Boudjellal aurait pris la décision de se mettre en retrait et de céder le poste à Nicolas Garrigues. Un choix effectué pour plusieurs raisons. Selon certains, l'épisode OM/Hyères en janvier dernier l'aurait profondément irrité. Son retour dans le monde de l'édition explique, aussi, son départ.

Ancien président du RC de Toulon, club de rugby, mais aussi ancien candidat au rachat de l'OM, Mourad Boudjellal est depuis février 2021 à la tête du FC Hyères. Un club évoluant en National 2. Mais selon plusieurs sources, l'homme de 62 ans serait sur le point d'officialiser son départ.

Boudjellal se met en retrait

Comme le confirme BFM Var, Mourad Boudjellal aurait pris la décision de se mettre en retrait. Le responsable reste actionnaire du FC Hyères, mais laisse sa place de président à Nicolas Garrigues. Les raisons sont multiples. Boudjellal n'aurait plus le temps de se consacrer au club en raison de son retour dans le monde de l'édition.

L'épisode OM/Hyères l'aurait affecté

Par ailleurs, le média annonce que l'épisode OM/Hyères l'aurait affecté. Rappel des faits, Boudjellal espérait disputer ce 32ème de finale de Coupe de France dans le Var, mais les autorités ont refusé d'accéder à sa demande. Finalement, le match a eu lieu à Martigues, à une centaine de kilomètres de Toulon.

Articles liés