Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Christophe Galtier est bien parti pour conserver son poste la saison prochaine. Mais en cas de départ surprise, plusieurs profils intéresseraient le PSG, notamment celui de Thiago Motta. L'actuel entraîneur de Bologne serait le favori de Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien.
Lié au PSG jusqu'en 2024, Christophe Galtier pourrait bien aller au bout de son contrat. Selon les informations du 10Sport.com, ce scénario n'est pas à exclure étant donné que le technicien conserve, pour l'instant, la confiance de ses dirigeants. Mais au PSG, on se prépare à toutes les éventualités, notamment à celle d'un départ dans les prochaines semaines, voire mois.
Mourinho : Le PSG face à un dilemme pour l’après-Galtier ? https://t.co/u4N6VTSBL0 pic.twitter.com/jqER2gEarE
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Motta annoncé dans la short-list du PSG
Plusieurs noms sont annoncés pour prendre la place de Galtier. Comme le confirme As, le nom de Thiago Motta serait bien dans les petits papiers du PSG. Président de la formation, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait de son ancien milieu de terrain un objectif prioritaire.
« Nous en parlerons au bon moment »
Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de Bologne a répondu à l'intérêt du PSG. « Nous en parlerons au bon moment. Il n'y a pas d'urgence à s'asseoir et à discuter des meilleures solutions pour tout le monde. En ce moment, mon avenir est le prochain match avec la Juventus » a lâché Motta.