Encore loupé pour le Real Madrid. Kylian Mbappé aurait pris la décision de rester au PSG la saison prochaine et d'aller au bout de son contrat. En quête d'un renfort offensif, le club espagnol pourrait mettre de côté ce dossier pour se concentrer sur d'autres profils. Et le Real Madrid pourrait marcher sur les plates bandes du PSG.
Coup de théâtre dans le dossier Kylian Mbappé. Alors que le PSG espérait le vendre cet été afin d'éviter de le voir partir libre l'année prochaine, le joueur français serait décidé à rester dans la capitale. Lors d'un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi organisé au centre d'entraînement de Poissy ce mardi, Mbappé aurait confirmé qu'il souhaitait honorer son contrat jusqu'au bout. Journaliste, Abdellah Boulma confirme la tendance et précise que le plan du joueur est de quitter le PSG librement à l'issue de cette saison.
PSG : Mbappé a fait son choix pour 240M€ https://t.co/3s44ScTMAn pic.twitter.com/Q0nvoI2jK4
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Mbappé au Real Madrid, ce ne sera pas pour cet été
Au sein du PSG, on soupçonne le joueur d'avoir déjà donné son accord au Real Madrid pour un transfert en 2024. Cela pourrait expliquer en partie le silence du club espagnol durant ce feuilleton, qui a déjà débuté depuis plusieurs semaines. Le Real Madrid a refusé de négocier avec le PSG, se contentant d'observer la situation. Humilié l'année dernière, Florentino Perez n'a pas souhaité reproduire les mêmes erreurs et attend désormais, patiemment, la fin de l'aventure parisienne de Mbappé.
Randal Kolo Muani dans le viseur du Real Madrid
Selon les informations de Sport 1, le Real Madrid va devoir miser sur d'autres profils pour renforcer le secteur offensif. En effet, Joselu, recruté cet été, n'a pas les épaules pour s'installer comme un titulaire indiscutable à la Casa Blanca. A en croire le média allemand, la formation merengue aurait décidé de se pencher sur le dossier Randal Kolo Muani, valorisé 100M€. Courtisé par le PSG, l'international français serait entré en contact avec le Real Madrid par le biais de son agent. Un intérêt dévoilé par le 10Sport.com dès le mois de mai. Le club espagnol n'a pas fini de perturber le mercato parisien.