Alors que Sergio Rico est tenu éloigné des terrains après son grave accident de cheval, le PSG a décidé de recruter un gardien Arnau Tenas. Avant lui, le nom de Yacine Bounou était revenu dans le viseur du club parisien. Le portier marocain ne manquait pas de prétendants puisqu'il a également été associé au Real Madrid. Il est revenu sur cet intérêt.
Nombreux ont été les joueurs associés au PSG lors du dernier mercato estival. On a pu apercevoir le nom de Yacine Bounou être associé au club parisien. Mais comme l'avait annoncé le 10Sport.com dès le 18 juillet dernier, le portier marocain n'a jamais été une option pour remplacer Sergio Rico.
Le nouveau crack du PSG est validé en équipe de France https://t.co/uH7S7jOwxC pic.twitter.com/DCXzKDT0n6
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Bounou annoncé au PSG, mais...
Pour pallier l'absence de Rico, le PSG a mis la main sur Arnau Tenas. Quant à Bounou, il a pris la direction d'Al-Hilal. Mais le gardien aurait pu s'engager avec le Real Madrid cet été, pour combler le vide laissé par Thibaut Courtois, blessé.
Bounou justifie son transfert avorté
« Au Real Madrid, j’étais la première option, mais la Coupe d’Afrique compliquait beaucoup de choses. Le deal est donc tombé à l’eau. En décembre dernier, il y a eu des offres mais je n’avais pas l’impression que c'était le moment » a lâché Bounou lors d'un entretien accordé à El Pelotazo.