Un an après son départ de l'OM, Alexis Sanchez ne fermerait pas la porte à un retour à Marseille. Libre de tout contrat depuis son départ de l'Inter, l'international chilien dispose aussi d'une option en Italie puisque son club formateur, l'Udinese, pourrait bien le récupérer comme l'a laissé entendre son directeur sportif.
A la recherche d’un attaquant, l’OM se concentre sur le profil d’Eddie Nketiah. Le club marseillais détient déjà un accord avec l’attaquant d’Arsenal et va devoir désormais s’entendre avec les Gunners. En cas d’échec dans ce dossier, l’OM pourrait se rabattre sur Alexis Sanchez, son ancien attaquant libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter à la fin de la saison dernière.
Mercato : Le PSG a inspiré l’OM, c’est la révolution ! https://t.co/Bn1OFGgnuc pic.twitter.com/ekiv4PS1BS
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Un retour à l'Udinese dans les tuyaux ?
En privé, Alexis Sanchez ne cacherait pas son envie de retourner à Marseille. Mais une autre option s’offre à lui. L’Udinese, son club formateur, aimerait bien le rapatrier durant cette intersaison. Son directeur sportif a pris la parole, ces dernières heures, afin de faire part de ses intentions.
« Je n’exclus pas que cela puisse arriver »
« Je ne veux pas créer de fausses attentes. Il a laissé son cœur ici. Je n’exclus pas que cela puisse arriver, mais pour l’instant, il n’y a pas de négociations » a précisé Nani au cours de l’émission Speciale Calciomercato.