Recruté en janvier dernier, Ruslan Malinovskyi pourrait déjà quitté l'OM cet été. L'Ukrainien ne s'est pas réellement imposé et ne devrait donc pas être retenu lors de ce mercato estival. Plusieurs clubs de Serie A seraient sur le coup. Et l'un d'eux serait passé à la vitesse supérieure, trouvant d'ailleurs un accord avec la formation phocéenne.
Auteur d’un mercato intéressant jusqu’à présent, l’OM devrait également boucler quelques départs d’ici la fermeture du marché des transferts. Parmi les noms annoncés vers la sortie, on peut retrouver celui de Ruslan Malinovskyi. Attendu au tournant après son départ de l’Atalanta Bergame, le milieu offensif n’a jamais réellement répondu aux attentes placées en lui.
Transfert imminent à l'OM, ce sera 11M€ https://t.co/TWtNc4btfz pic.twitter.com/upXLFTCRyn
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Malinovskyi va quitter l'OM cet été
L’international ukrainien pourrait donc quitter le club phocéen seulement six mois après son arrivée. L’OM travaille pour lui trouver un nouveau point de chute. Ruslan Malinovskyi aurait notamment quelques prétendants en Italie. Et un accord viendrait d’être trouvé ces dernières heures.
Le Genoa est passé à la vitesse supérieure
D’après les informations de Foot Mercato, l’OM et le Genoa se seraient mis d’accord pour le transfert de Ruslan Malinovskyi. Le club de Serie A aimerait mettre la main sur l’Ukrainien et serait ainsi passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Le départ du joueur de 30 ans est en train de prendre forme.