Dans les prochains jours, l'OM pourrait connaître plusieurs départs comme celui de Ruslan Malinovskyi. L'Ukrainien de 30 ans est fortement annoncé en partance du club phocéen et pourrait véritablement agiter le mercato estival. Car si le Genoa se rapproche d'un accord pour un prêt avec option d'achat, Malinovskyi aimerait retourner à l'Atalanta Bergame. Mais un autre club italien suit le dossier de près et pourrait rapidement agir.
Transfert imminent à l'OM, ce sera 11M€ https://t.co/TWtNc4btfz pic.twitter.com/upXLFTCRyn
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Malinovskyi veut retourner à l'Atalanta
A ce sujet, Ruslan Malinovskyi devrait être le prochain élément à quitter l'OM. Intéressant à ses débuts, le milieu de terrain de 30 ans a progressivement disparu des radars, et n'entre plus dans les plans du nouvel entraîneur Marcelino. Ce jeudi, le journal l'Equipe révèle que malgré plusieurs intérêts de clubs italiens, l'Ukrainien ne jure que par son ancien club, l'Atalanta Bergame.
Monza, nouveau prétendant de taille pour Malinovskyi
Ces derniers jours, plusieurs prétendants de taille sont annoncés pour la venue de Ruslan Malinovskyi. Si la Republicca affirme que le Genoa possède déjà un accord avec l'OM pour la venue du joueur en prêt avec option d'achat, l'Equipe dévoilé que Monza espère également pouvoir recruter l'Ukrainien prochainement.